Après G tout a pris un contour différent, j’ignorais la possibilité d’un re-start..

Mais je t’avais dit le mot magique, je ne sais plus de quel puits sortit-il lorsque nous fimes l’amour la veille de mon départ 

J’y pensais le lendemain comme un poids lourds qui pesait sur mon arrière plan…

Dans l’aéroport …

Puis ça m’arrivait cette nuit étrange alors qu’on est séparés et la distance est le fruit de notre amour en train de se définir:

“- C’était trop bizarre, le virtuel m’a réveillé en plein nuit et en me demandant que cherches-tu par ici et pourquoi toutes ces personnes qui viennent et partent dans ta vie?

– Je lui répondus que quant à moi je cherche et trouve un homme qui m’est indispensable pour l’aimer.

– Mais je ne sais pas à qui envoyer ce message …?!@@@@@

– quel joli message 

– Ca fait plaisir de se réveiller en lisant ca! 🙂”

